CHOSEN

CHOSEN

5 Secrets A Connaitre Pour Se Faire Exaucer (1)

Source : solutionspirituelle

http://adekoujames.blog4ever.com

 

Si vous vous êtes déjà posé la question de savoir comment faire pour que vos prières  et invocations soient exaucées, cet article va vous plaire. Je vais essayer de vous donner 5 secrets qui je crois vont vous aider à vous faire exaucer vos prières facilement et rapidement.

Tout d’abord, vous devez savoir que l’exaucement d’une prière dépend de beaucoup de facteurs qui sont parfois inconnus ou ignorés de beaucoup de personnes.  Bien sûr, vous pouvez vous faire exaucer sans respecter ces conditions, mais, les chances pour que cela arrive sont minimes. Tout ce qui existe  a des lois et les prières et invocations ont leurs lois.

Dans bien de mes articles, j’ai parlé des prières exaucées et  comment prier de sorte à être exaucé. Je vous donne juste  5 trucs à faire pour que vos prières ne soient pas vaines. Alors, comment se faire exaucer ses prières ? Allons découvrir  les secrets.

De la purification…

La purification est le  premier secret pour se faire exaucer. De faite, la purification vous rend sain de corps et d’esprit de sorte que vous approchiez  le plan divin. La purification doit se faire en plusieurs étapes. Le corps, l’esprit.

La purification du corps est le faite de  se rendre propre avant de se mettre à la prière. Chez les musulmans, cela se faire par les ablutions. Pour d’autres religions, cela se faire par le lave simple du corps. On doit aussi veillez à ce que les habits et le lieu de prière soient propres. Ensuite, on peut rendre ce lieu agréable en  brulant par exemple un encens qui sent bon.

La purification de l’esprit se fait par la demande de pardon.   Le jeûne purifie l’esprit et permet d’avoir un bon niveau vibratoire. Donc, le jeûne est très bon à la veille  de l’invocation. Après que vous vous êtes rendu propre, vous faites une brève prière de pardon. Il s’agit de reconnaitre ces péchés et de demander pardon à Dieu.  Il s’agit aussi de se débarrasser de tout mauvais sentiment  à l’instar de la jalousie, la convoitise, la méchanceté etc. Mais aussi des mauvais comportements. J’entends par mauvais comportement  l’habitude de poser des actes qui vous éloignent de la divinité car contraires aux prescriptions divines. Par exemple, la fornication, la vie de débauche,  le vol, le non respect des parents,  ne pas être reconnaissant envers l’univers, la calomnie, la tricherie etc.  Ces péchés salissent votre psyché et assombrissent  votre aura.



27/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres