CHOSEN

CHOSEN

9 SECRETS SIMPLES POUR SURMONTER LA PEUR DE L’ÉCHEC (6)

Source : boosteurdevie

http://adekoujames@blog4ever.com

5. LIBÉREZ VOTRE ESPRIT

“L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.” — Buddha

 

Voyez vos pensées pour ce qu’elles sont… des pensées.

Elles peuvent être éliminées, changées, remplacées. Les peurs peuvent être surmontées. Vous pouvez y arriver en prenant des actions massives. Vous pouvez vous aider d’autres méthodes comme la technique de liberté émotionnelle (EFT), la méditation, ou encore l’auto-hypnose.

Nous avons tous les mêmes peurs basiques. Lorsque d’autres savent les surmonter, d’autres n’y arrivent pas. Utilisez vos peurs comme des signaux qui vous disent où vous devez développer votre personne.

La peur de l’échec est quelque chose que tout le monde affronte. Vous pensez peut-être que la peur de l’échec est quelque chose d’horrible, mais examinez les images et les pensées qui viennent dans votre esprit lorsque vous y pensez.

Que voyez-vous ?

Vous voyez-vous humilié devant une salle comble ? Voyez-vous les autres rire de vous ? Ce ne sont que des pensées, et les pensées peuvent être transformées.

La vie a beaucoup plus à vous donner que d’être l’esclave de votre esprit, de vos convictions, de vos croyances. Vous devenez ce que vous pensez.



08/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres