CHOSEN

CHOSEN

A LA RECHERCHE DE L'AMOUR

Nous avons pensés qu'il importe de parler de la relation entre nous les Hommes. Une nation qui avance suppose que ceux qui y vivent viennent d'une union harmonieuse: Le Foyer ou le Mariage.

 

SAVOIR VIVRE

 

A LA RECHERCHE DE L'AMOUR : LES ERREURS À NE PAS COMMETTRE !

  

LES FEMMES QUE LES HOMMES FUIENT

 

Quelles sont les femmes que les hommes détestent

 

L'hyper libérée

Avec vous, avec d'autres, tous ensembles, tout de suite, tout le temps, n'importe où, elle ne pense qu'à faire l'amour... à vous en dégoûter

 

La glue

Elle a tant de tendresse à vous faire partager ! Cette femme vous le  prouve en ne vous laissant pas seul un quart de seconde. Pas question de parler à quelqu'un d'autre qu'elle, d'aller sans elle à la poste ou chez le médecin, elle sera toujours là, avec vous ! Vous vous réveillez ? Le plateau du petit déjeuner est déjà sur vos genoux. Vous sortez du bain, elle se précipite pour vous tendre une serviette. A peine sortie du bureau, elle saute dans vos bras et vous déclare une énième fois son amour

 

L'autoritaire

Au bureau elle mène son personnel à la baguette. Chez elle aussi. Alors soit vous obéissez soit vous partez.

 

L'agitée

Elle ne reste jamais en place : du saut à la corde, elle passe à la gym, de votre lit, au rangement des placards ou au réaménagement du salon. Ce n'est pas une femme mais un feu follet qui épuise et donne le tournis. 

 

La dépressive

Toujours la larme à l'œil, elle vous accable de son silence et de sa peine. Vous ne rêver que de la quitter, mais, elle menace de se jeter par la fenêtre.

 

La luxueuse

Rien de ce que vous lui offrez n'est assez bien pour elle. Au risque de vous ruiner, il lui faut des marques, du cher, du rare.

 

Pour plus d'Infos:

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

 



01/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres