CHOSEN

CHOSEN

ANXIETE ET FATIGUE

Il n’y a pas que le travail physique qui épuise. L’anxiété fatigue tout autant ou plus. Et pourtant de simples changements pourraient vous faire voir la vie comme un feu d’artifice. Prendre soin de vous, est la première étape et la plus importante.

 

Prendre du temps pour vous, ce n’est pas une révolution mais peu de gens le font. Au moins une foi par jour, relaxez vous, ça vous aidera à combattre la fatigue et l’anxiété. Un bain chaud avec des huiles essentiels, un massage, la pratique de la respiration profonde, la méditation... les moyens pour se relaxer ne manquent pas, à vous de trouver celle qui vous convient.

 

Votre vie se résume à levé très tôt, travail, tâches ménagères et dodo: trouvez-vous vite une activité. Il n’y a pas d’âge pour vivre votre passion. Faire face à l’anxiété et la fatigue en famille est possible également, si vous réfléchissez vous trouverez. Les promenades à pied en vélo, la visite des musées, apprécier un film au cinéma, et pourquoi pas la danse ou un art martial... Faites votre choix l’important est de s’évader et de prendre du bon temps seul ou en famille.

 

Cessé de vous dire tout est impossible, comme le dit le proverbe quand vous voulez vous pouvez. Pratiquez la pensez positive pour chasser la fatigue et l’anxiété. Vous pensez de façon négative, naturellement vous ne serez pas motivez, vous vous sentirez incapable. Votre forme ainsi que votre bonne humeur s’en iront. Pensez positif et vos chances de réussir se multiplient immédiatement.

 

Avez-vous déjà expliqué à votre docteur votre problème d’anxiété qui vous fatigue? NON!!! Alors allez y vite, ne jouez pas avec votre santé. Lui seul est capable de constater les dégâts et de vous prescrire médicament ou consultation chez un autre spécialiste. Il pourra également vous conseiller si se n’est pas grave (donc si vous lui avez rendu visite attendez).

 

La colère est très mauvaise pour la santé, alors ne la gardez pas en vous. Faire la collection de tout ce qui vous énerve n’est pas conseillé. Accumuler la colère pour la faire sortir tout un seul coup provoque la fatigue et l’anxiété. Exprimez ce que vous ressentez tout en gardant votre calme. Respirez et dites se qui vous gène, trouvez un compromis dans la discussion.

 

Pour Plus d’Infos :

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



21/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres