CHOSEN

CHOSEN

Comment enlever une odeur désagréable?

Je n'arrive pas à faire disparaître certaines mauvaises odeurs dans ma maison. Par exemple, mes amis fument presque tous la cigarette, alors comment faire pour enlever complètement l'odeur du tabac une fois ceux-ci partis? J'ai tout essayé les produits nettoyants et rien ne fonctionne vraiment. Pouvez-vous m'aider?

 

Vous n'aimez pas l'odeur de la cigarette dans votre maison? Pourquoi permettre à vos amis de fumer chez vous? Moi, je ne fume pas et les gens qui viennent chez moi doivent fumer à l'extérieur. Je ne pense pas avoir à subir les désagréments que la fumée occasionne.

Mais peut-être que vous vous sentez mal à l'aise d'exiger que vos amis aillent dehors pour fumer. Dans ce cas, dès qu'ils sont partis, ouvrez vos fenêtres et faites aérer votre maison. L'été, ça va. Mais l'hiver? Voici un petit truc fort simple, mais efficace. Vous faites bouillir du vinaigre de cidre avec des herbes de Provence. Les mauvaises odeurs, peu importe lesquelles d'ailleurs, disparaîtront. Autre produit miracle pour la maison: le bicarbonate de soude. Vous pouvez vous en servir pour une foule d'usages.

Enfin, installez un peu partout des pots-pourris. Cela dégagera une odeur agréable. Vous pouvez aussi utiliser un diffuseur d'huiles essentielles. En espérant que ces petits trucs viendront à bout des odeurs les plus tenaces. En terminant, ne vous gênez pas pour demander à vos amis de ne pas fumer chez vous!

Source : www.taxiclic.com

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



06/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres