CHOSEN

CHOSEN

Lutter contre les mauvaises odeurs. 2ème Partie

 

Dans votre réfrigérateur

Vous pouvez mettre dans un coin de votre réfrigérateur une coupelle avec du bicarbonate de soude alimentaire ou du sucre. Vous pouvez aussi utiliser un demi-citron que vous placerez dans la porte ou sur une étagère de votre réfrigérateur.

Les odeurs du lave-vaisselle

Avant de lancer votre machine, saupoudrez votre vaisselle de bicarbonate de soude. Vous pouvez aussi mettre du vinaigre blanc en produit de rinçage ou en ajouter manuellement lors de la phase de rinçage. Le lave-vaisselle sera nettoyé et votre vaisselle sera plus brillante. Pour éviter les odeurs du lave-vaisselle, il faut aussi penser à le nettoyer et nettoyer les canalisations régulièrement. Vous pouvez pour cela faire un nettoyage à vide avec des cristaux de soude dans la première phase et du vinaigre blanc dans la phase de rinçage.

Les canalisations

Lorsqu’une canalisation « refoule » et revoie des odeurs c’est que des graisses s’y sont déposées et qu’elle est partiellement bouchée ou réduite. Commencez par nettoyer le siphon correctement en le démontant. En suite vous pouvez mettre des cristaux de soude avec un peu d’eau chaude dans le fond de votre évier ou lavabo. Le produit va dissoudre les graisses et nettoyer votre canalisation.

 

Source : Source http:// familleaunaturel.com

http://thebooksoflife.blog4ever.com

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres