CHOSEN

CHOSEN

VOICI LES 10 ATTRIBUTS DE DIEU

 

- DIEU est Souverain.
- DIEU est d’une Moralité parfaite.
- DIEU est Juste.
- DIEU est Amour.
- DIEU est Vie Éternelle.
- DIEU est Omniscient. DIEU possède toutes les connaissances.
- DIEU est Omniprésent, infiniment et partout présent.
- DIEU est Omnipotent : DIEU est Tout-Puissant.
- DIEU est Immuable: jamais de changement dans la Nature de DIEU ou dans Ses Attributs.
- DIEU est Vérité : il n’y en a qu’une.
 

Dieu est en même temps Amour et Justice, Omniscient et Omniprésent. Ainsi marche l’Harmonie de l’Univers, mais vous avez tout déstabilisé.

Pour retrouver l’Harmonie de l’Univers, Je dois user de tous Mes Attributs. Je vous ai laissé le temps de la Réconciliation et vous n’en avez pas profité pour vous réconcilier avec votre Père Créateur. Vous savez déjà ce qui arriva à Sodome et Gomorrhe à cause de leurs habitants infidèles et immoraux. D’après vous, fallait-il que Je passe sans la voir cette contradiction à Ma Moralité en premier et, de par cet Attribut, tous les autres en même temps?

Et voici que votre temps se permet de narguer DIEU en méprisant, l’une après l’autre les parties constituantes de Mon Caractère Saint!
Aucun de Mes Attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre. Je suis Amour Miséricordieux en même que Justice. Je suis Omniscient en même qu’Omnipotent.
Je le répète : c’est ainsi que marche l’harmonie du monde et de tout l’univers.
N’attendez pas de Moi que Je change, ni que Ma Volonté Se plie à la vôtre. L’homme est de plus en plus désobéissant à toutes Mes Lois Saintes et Je ne peux contrarier Ma Sainte....

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



08/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres