CHOSEN

CHOSEN

10 CONSEILS POUR SE LANCER SUR LES RESEAUX SOCIAUX. 5ème Partie

 

Faites-vous connaitre 

Intégrez des boutons de suivi et de partage sur votre ou vos sites internet (site institutionnel, blog etc…) dans vos signatures électroniques et plus généralement dans votre communication : papiers, présentations etc… N’hésitez pas à participer à des groupes de discussions sur des communautés qui correspondent à vos secteurs d’expertises, en échangeant vos points de vue.  Relayez l’information de vos suiveurs ou tout simplement de l’information utile et pertinente à votre milieu. N’oubliez pas qu’internet repose sur un principe de base: pour recevoir il faut donner !

 

Soyez patient

Considérez  que vous n’obtiendrez vos premiers résultats tangibles qu’au bout de quelques semaines en matière de construction de communautés. Ne baissez pas les bras;.

 

Analysez vos retombées

Établissez un reporting mensuel permettant d’évaluer les retombées de vos actions  (nombre d’adhérents, contributions, leads etc…) et apportez des corrections. L’adoption d’un outil d e-réputation (si votre volume de discussion le nécessite) vous permettra après paramétrages de mesurer avec précisions vos volumes de discussions, l’impact des discussions, la perception de votre marque, les tendances de votre marque, le niveau de présence de vos concurrents, vos sources, vos influenceurs…

SOURCE http://www.plaisirssante.ca

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



16/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres