CHOSEN

CHOSEN

CONFESSION

Mon père, je viens me confesser

Je suis tombée amoureuse d’un jeune garçon

Qui m’a demandé de l’épouser

Je lui ai dit oui

Mais après un temps et certains problèmes

Il m’est difficile de lui avouer

Encore ce que je ressens pour lui

Surtout qu’en ce moment il me manque

Que faire même si tout semble

S’écrouler autour de nous depuis

Que je l’ai connu 

Mon père, il a bien changé

Digne d’un père, constant

Il est toujours optimiste

Mon père aide moi

Ma fille je n’ai que trois

Mots pour toi

Ecoute ton cœur

Mais ne résiste pas à ton Dieu

Ni à ton avenir.

                    ADEKOU James



29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres