CHOSEN

CHOSEN

étapes pour répondre à l’appel de Dieu pour ma vie (6)

source: la-bible.info

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujamesblog.wordpress.com

 

6. Est-ce que je regarde à mes manques ou à Dieu ?

«Moïse dit à l’Éternel : Ah ! Seigneur, je ne suis pas un homme qui ait la parole facile, et ce n’est ni d’hier ni d’avant-hier, ni même depuis que tu parles à ton serviteur; car j’ai la bouche et la langue embarrassées.» (Exode 4 :10)
Moïse fait maintenant référence à son manque d’aptitude à la communication. Quelles excuses trouvons-nous pour ne pas obéir à Dieu ? Au fur et à mesure que l’appel de Dieu se précise, nous devons confronter nos manques comme nos prétendus handicaps. Nous pouvons les accepter comme venant de la main de Dieu et surtout compter sur Sa puissance qui, dans notre faiblesse, va nous combler. (Exode 4:11-12).
Mais Moïse n’est toujours pas convaincu et il aimerait retourner son appel à Dieu…



09/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres