CHOSEN

CHOSEN

LE VIN COMME ANTI FATIGUE

Nous entendons tous les jours que l’alcool est dangereux pour la santé. Qu’il faut consommer se poison ultra nocif avec modération. Mais alors comment le vin aide à lutter contre la grande fatigue.

 

Une étude très sérieuse, menée par des scientifiques danois montre que les buveurs de vin vivent plus longtemps que nous autres simples mortels. Pour eux la grande fatigue n’existe pas alors? Et bien ça dépend.

 

Mais avant voyons se qui se cache dessous le bouchon. Si on regarde de plus près on pourra voire des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Ce sont des substances qui combattent la grande fatigue. De plus elles favorisent la lutte contre le vieillissement. Ce qui explique la plus grande espérance de vie de nos buveurs de vin.

 

Cependant quelques règles sont à respecter. Alors évidement si vous pensiez pouvoir dissimuler votre futur alcoolisme c’est louper. Il ne faut pas boire plus de trois verres par jour ou alors c’est l’effet inverse que vous obtiendrez. Mais un verre est suffisant. Pour bien lutter contre la grande fatigue, évité de boire du vin le soir, car l’alcool est un anti sommeil. Et si vous suivez un régime n’oublier pas que le vin est très calorique.

 

Nous avons vu que le vin est bel et bien à consommer avec modération et qu’il peut être aussi un poison si nous en buvons trop. Mais ces bien faits sont important alors un verre de temps en temps ne vous tuera pas... au contraire. La grande fatigue à trouver son ennemie: le vin; enfin il peut-être aussi son ami si vous buvez une bouteille par jour ne l’oubliez pas.

 

Pour Plus d’Infos :

http://adekoujames.blog4ever.com

    http://adekoujames.blogspot.com



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres