CHOSEN

CHOSEN

COMMENT VAINCRE LA FATIGUE MEME AU TRAVAIL:

Vous voulez finir plus tôt aujourd'hui et votre patron exige plus de rentabilité. Levez le pied et sortez la tête du guidon pour vaincre la fatigue. Ou restez à fond, et vieillissez avant l’heure. Faites donc une pause... vous repartirez de plus bel.

 

Au bureau, pour le travail sur ordinateur, arrêtez-vous 5 minutes toutes les heures, sans regarder votre écran. Vous êtes un orateur, prenez 15 minutes toutes les 2 heures. Et si vous faites un travail physique; pour vaincre la fatigue, laissez tomber vos outils un instant, et buvez de l’eau ou/et mangez un fruit. Un moment de répits n’a jamais tué personne.

 

Votre professeur ne vous a pas convaincu, quand il vous a dit que les maths vous servent dans la vie de tous les jours. Et pourtant... il a raison. Divisez vos gros objectifs en plusieurs petites tâches et vous pourrez vaincre la fatigue. Vous ne perdrez pas le fil de votre travail, et fini l’impression de ne jamais atteindre la lumière au bout du tunnel.

 

Vous croulez sous toutes les tâches que vous devez accomplir, vous avez bien de la chance. Si c’est possible, ne vous gêner pas d’alterner les activités. A force de faire la même chose, vous vous ennuyez et la fatigue vous envahi plus rapidement.

 

Arrêtez de courir derrière cette clé de 13 à chaque instant. Pensez plutôt à ranger votre atelier. Ordonnez votre bureau. Ne perdez plus votre temps et votre énergie à chercher un stylo, un dossier enfoui sous une pile de papier... Organisez votre espace de travail, afin que plus rien ne vous distrait; cela vous aidera à vaincre la fatigue.

 

Au bureau, recréez un environnement propice au travail. Des plantes vertes pour une salle plus gaie et pour réguler le taux d’humidité. Pas trop de clim, ni trop de chauffage. Chassez tous les bruits, qui vous empêche de vous concentrer correctement. Et un dernier point, le haut de votre écran d’ordinateur doit se trouver au niveau des yeux. Voilà tout y est pour vaincre la fatigue au travail.

 

Pour Plus d’Infos :

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



28/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres