CHOSEN

CHOSEN

10 des mensonges que les hommes disent aux femmes.
 1ère Partie

D’après les études, un homme lambda mentirait au moins six fois par jour, soit deux fois plus que les femmes (vous avez l’air surpris, non?). Petits et gros mensonges cohabitent quotidiennement, et de simples discussions « entre filles » mettent en lumière les paroles en toc préférées de nos amis les garçons…

 

N°1 « Tout va bien »

La fierté masculine est un rempart infranchissable, à moins de multiplier les efforts ! Difficile pour eux de réussir à exprimer leurs inquiétudes ou leur mal-être. Pourtant, ces derniers ont, eux aussi, des états d’âme ! Si vous savez qu’il y a un problème, un « Tout va bien » peut parfois se décrypter sous la forme d’un « Je ne veux pas en parler ». Dans ce cas, plutôt que de le harceler de questions, laissez passer quelques heures ou quelques jours avant de lui poser de nouveau la question.

 

N°2 « Allez, une dernière et j’arrive »

Votre petit ami prend un verre avec ses amis et jure qu’il va vous rejoindre. Pourtant, vous avez beau arborer votre tenue la plus légère en l’attendant lascivement sur le lit, vous ne voyez rien venir. Il l’a juré : la prochaine bière sera la dernière. « Et il y croit probablement à chaque fois » confie Frédéric Neveux, psychologue, « C’est comme lorsque vous jurez que c’est le dernier biscuit que vous prenez dans le paquet… cinq fois de suite ! »

Source : Pampa presse HAEC

http://thebooksoflife.blog4ever.com

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



21/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres