CHOSEN

CHOSEN

Bien s'HABILLER EN TOUTES OCCASIONS. 4ème Partie

Bien s'habiller à un mariage

Vous êtes l'invitée ? Avant toute chose, évitez les robes blanches, ce jour-là le blanc est réservé à la mariée.

Ne portez pas non plus une tenue noire : vous n'assistez pas à des funérailles ! Quel que soit le style du mariage, optez pour une robe ou un tailleur chic d'un ton pastel. Les hommes seront en costume, cravate.

On ne s'habille pas de la même façon s'il s'agit d'un mariage au bord de la mer, à la campagne ou en ville, dans la salle d'un grand hôtel ou d'un grand restaurant. Mais quel que soit le style du mariage, important ou intime, les invités doivent soigner leur tenue afin d'honorer les mariés.

- A la mairie

Les femmes porteront un tailleur de couleur claire ou marine (la jupe pas trop courte, aux genoux, surtout si vous êtes témoin) les hommes un costume plutôt sombre, chemise et cravate.

Les jeunes abandonneront leurs tenues de tous les jours : trop sport ou trop débraillées au profit d'une robe pour les filles et d'une chemise blanche pour les garçons.

- A l'église

Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une tenue « d'Exubérant » est à proscrire ! Ne portez ni décolleté, ni robe dos nu ! Pensez à une veste ou un châle pour vous recouvrir les épaules.

Chapeaux ou pas chapeaux ? Normalement, ils sont  réservés aux parents et aux proches, mais s'il s'agit d'un grand mariage n'hésitez pas à vous en coiffer ! Jouez même cette carte à fond en le choisissant de bonnes dimensions, pimenté d'une touche d'humour, pas trop classiques et coordonnés au sac et aux chaussures

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres