CHOSEN

CHOSEN

Comment Aimer Inconditionnellement ? 3ème Partie

Lâcher Prise

Le véritable amour s’exprime lorsque vous essayez d’aider l’autre à devenir une meilleure personne et l’amour inconditionnel s’exprime lorsque vous continuer à aimer l’autre même s’il refuse de changer.

 

Souvent il est nécessaire de “lâcher prise” sur la personne aimée, alors que vous continuer à l’aimer inconditionnellement, parce qu’elle refuse de prendre les mesures nécessaire pour s’améliorer.

 

Prenons l’exemple de quelqu’un d’alcoolique ou de drogué. Vous aimez toujours la personne mais elle refuse de faire des efforts pour vaincre cette addiction ou alors elle se fiche d’elle même et se fiche de blesser les autres.

Eh bien, vous devez lâcher prise. Parfois, cela veut dire la laisser s’enfoncer jusqu’à ce qu’elle touche le fond.

 

Souvent vous serez blessé par cette façon de faire car vous aimez cette personne et ne supportez pas de la voir se détruire, mais aimez inconditionnellement signifie aussi que vous serez là lorsqu’elle sera disposée à essayer.

 

L’amour n’est pas une émotion ou un sentiment – c’est un choix. Cela est spécialement vrai avec l’amour inconditionnel. Dans les relations, vous montrez de l’amour inconditionnel en ignorant les petites erreurs et en oubliant le jugement.

L’amour inconditionnel nécessite sacrifice et pardon de votre part et c’est à travers cet amour que ceux auxquels vous tenez changeront pour le meilleur.

Par Franck Pasquet

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



16/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres