CHOSEN

CHOSEN

COMMENT MAIGRIR 2ème Partie

 

Maigrir vite

Comment se forment les graisses pour savoir comment maigrir vite

IMPORTANT: Si vous êtes arrivé directement sur cette page, nous vous conseillons de débuter par la première partie de ce texte pour une meilleure compréhension. Appuyez sur le lien suivant pour y accéder: Partie 1: Comment se forment les graisses

 

Qu'est-ce qui déclenche ce mécanisme de défense

Pour maigrir, il faut savoir ce qui déclenche ce mécanisme de défense. Lorsque vous vous alimentez mal en ne sélectionnant pas des aliments contenant les nutriments essentiels à votre organisme, votre corps manque de ces aliments. En fait, il manque de certains nutriments, mais c'est en consommant des aliments que votre métabolisme arrivera à les transformer en nutriments essentiels.

Donc si vous êtes du type métabolique qui métabolise plus facilement les viandes (Type Protéiné) et que vous consommez beaucoup de végétaux, il est possible que vous ayez certaines carences et que votre organisme déclenche son mécanisme de défense. Tout comme si vous êtes du type métabolique qui métabolise plus facilement les végétaux (Type Carbo-Hydrate) et ne mangez que des viandes votre corps peut déclencher aussi le mécanisme.

 

Il faut donc manger pour maigrir

Aussi surprenant que cela puisse être il faut manger assez pour maigrir. Si par exemple votre organisme a déjà déclenché ce mécanisme de défense, et ce, depuis plusieurs années, il sera bien plus difficile pour lui de le stopper. Mais c'est tout de même possible.

Pour arrêter ce mécanisme de défense et vous mettre à maigrir, il faut convaincre votre corps que vous avez assez d'aliments à votre disposition. Comme votre corps n'est pas à l'écoute de ce que vos yeux regardent, il faut le convaincre en consommant ces aliments. Le fait de connaître son type métabolique peut bien évidemment vous aider, mais ce n'est pas la clé absolue. Avant tout il faut bien s'alimenter.

Pour avoir plus d'informations sur la nutrition et les types de nutriments pour dont vous avez besoin pour maigrir et maintenir une alimentation saine, visitez le site GuideNutrition.com

 

Découvrir son type métabolique pour maigrir

Pour que votre moyen de maigrir soit vraiment efficace, il y a un autre facteur que vous devez prendre en considération. Il s'agit de votre type de métabolisme. En effet, une recette minceur peut être très efficace chez une personne pour maigrir alors qu'elle ne le sera pas du tout pour une autre. C'est dû au fait que nous avons chacun un type de métabolisme différent.

Il y a 3 types de métabolisme. Il est important de le découvrir afin de savoir quel type de repas, vous devez axer davantage pour atteindre votre but plus facilement. Pour plus d'information sur le type métabolique, appuyez sur le lien suivant: les différents types de métabolisme

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres