CHOSEN

CHOSEN

COMMENT S'HABILLER? 2ème Partie

COMMENT S'HABILLER...

Pour bien vous habiller il suffit de trouver votre style.

 

Le style nouveau romantique :

C'est l'élégance même. Cette femme porte des tenues habillées, fluides et vaporeuse. Elle privilégie les matières naturelles lin, coton, soie, les tissus transparents comme la mousseline, les effets de surface bouillonnés et plissés. Imprévisible dans le choix de ses vêtements, elle joue parfois sur le mode d'une provocation raffinée qu'elle feint d'ignorer (jupe fendue, profond décolleté ou transparence suggestive). Elle aime les superpositions : longues tuniques près du corps ouverte sur des pantalons, robes avec jeux de smocks. Elle choisit des motifs fondus (végétaux ou fleurs) ou des dessins d'inspiration japonaise.

 

Le style plein d'humour :

La femme ludique aime changer de style selon son humeur, s'habillant parfois très court avec des jupes moulantes sur des collants de couleur, d'autres fois très long avec des superpositions de vêtements aux tons neutres. Elle adopte les vêtements les plus divers avec une préférence pour le singulier et le côté clownesque. 
Elle affectionne les bodys, les robes débardeurs, les combinaisons, les pantalons cigarettes et les vestes zippées. Elle préfère les matières naturelles (coton peigné, lin, soie, crêpe), les microfibres et le soir les satinés, les irisés ou la moire. Pour les impressions, elle privilégie les motifs kaléidoscope, les rayures, les carreaux, les fleurs, les effets bicolores. Elle aime également les broderies et les incrustations.

 

Le style simple et confortable :

La femme qui porte ce style aime les modes simples et naturelles et s'intéresse à l'écologie. Elle adopte des tenues confortables d'un style classique ou sportif. Elle affectionne les matières naturelles comme le coton ou le lin et les flanelles légères, les cotons suédés, la soie lavée, les velours côtelés, le denim ou le chambray, sans oublier la maille chinée ou les jeux de point de riz. Elle choisit de préférence des motifs, tels que les rayures tennis, semis de fleurs délicieusement espiègles, dessins de nature hyperréalistes, patchworks, mosaïques, petits carreaux, vichy.......

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



15/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres