CHOSEN

CHOSEN

Les dix commandements pour des campagnes d’affiliation réussies. 4ème Partie

8. Fortement impliqué vous serez
Pour assurer la réussite de votre campagne, il faut veiller à maintenir  une relation étroite et une communication fluide avec votre gestionnaire de compte. Votre rôle, si vous l'acceptez, consistera à lui donner le plus d'informations possible sur votre marché, vos clients, vos concurrents pour l'aider à adapter sa stratégie d'affiliation. Il vous faudra également être à l'écoute de ses conseils et suggestions et savoir être réactif lorsqu'il vous sollicitera.

http://My.ws/adekoujamesrivierart

 

9. Votre ROI constamment vous mesurerez
Ne l'oublions pas, il s'agit de Performance Marketing. Par conséquent, il est important de garder un contrôle constant de vos coûts. Cependant, maîtriser les coûts ne signifie pas seulement les réduire, mais également réaliser une analyse coûts/bénéfices pour maximiser le ROI. Comment faire ? Définissez les ratios les plus adaptés à votre activité (affichage.clic/double-clic, formulaire/vente, etc) et consultez régulièrement les statistiques de vos campagnes.

http://My.ws/adekoujamesrivierart

 

10. Sans cesse en question vous vous remettrez
Si les objectifs ne sont pas encore atteints, pas de panique ! Posez-vous les bonnes questions et n'ayez pas peur de revoir votre copie. Le marketing est ainsi fait : on teste, on adapte, on généralise, on re-teste, on ré-adapte et ainsi de suite...

Alors pour une campagne réussie, les 10 commandements de l'affiliation, vous garderez à l'esprit !

Source : Alexandre DA SILVA

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373

http://My.ws/adekoujamesrivierart



03/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres