CHOSEN

CHOSEN

MANGER POUR PERDRE DU POIDS : NOS 8 ALIMENTS « BRULE-GRAISSES » 4ème Partie

Contrairement aux idées reçues, certains aliments empêchent l’absorption des graisses, tandis que d’autres favorisent leur élimination ou nécessitent beaucoup plus d’énergie qu’ils n’en apportent pour être digérés. Avantages web vous dévoile quels sont ces véritables alliés minceur.

La cannelle

Souvent utilisée dans la confection des pâtisseries orientales et dans les crêpes, la cannelle est reconnue depuis peu comme une véritable aide minceur.  En effet, elle aiderait à diminuer le taux de sucres dans le sang, empêchant ce dernier d’être stocké sous forme de graisse par notre corps. Elle comprend également beaucoup de fibres puisque la moitié de son poids en est constituée et est en cela très utile au bon fonctionnement de notre transit.
La cannelle renferme de nombreux antioxydants, idéaux pour lutter contre le vieillissement de la peau et pour prévenir les maladies cardiovasculaires.

 

Le thé vert

Le thé vert comporte de nombreux principes actifs stimulants, favorisant pour certains l’élimination des graisses. La théine qu’il contient agit ainsi sur notre métabolisme en augmentant nos dépenses énergétiques.
Le thé vert est également un important diurétique qui accélère le transit intestinal. Les bénéfices santé et minceur du thé vert ne s’arrêtent pas là puisqu’on lui confère également des effets antioxydants, favorables au prolongement de la jeunesse de notre peau et à la prévention des risques cardiovasculaires, des accidents vasculaires cérébraux et des cancers.

Rappelons que les pays qui consomment le plus de thé vert au monde sont également ceux qui ont les taux de cancers les plus bas. Mesdames n’attendent plus pour inclure la consommation de cette boisson dans notre quotidien !

 

Pour en savoir plus : Aliments Minceur, du Dr Laurence Lévy-Dutel et Florence Sabas, Ed. Eyrolles.

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



01/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres