CHOSEN

CHOSEN

15 ALIMENTS QUI FONT FONDRE LA GRAISSE. 3ème Partie

 

Noix et amande.

 

Les fruits à coque pourraient favoriser l’élimination de la graisse abdominale. Au cours d’une étude publiée dans Archives of Internal Medicine sur 1200 adultes, les sujets du premier groupe suivaient le régime méditerranéen en plus de consommer 30 g de noix par jour, ceux du second suivaient le même régime, mais prenaient 1 litre d’huile d’olive par semaine; le troisième groupe servait de groupe témoin.

 

Les noix et autres fruits à coque ont des effets positifs, à la condition toutefois de ne pas en consommer trop. Ces effets seraient dus à leur teneur en fibres, en protéines et en bons gras, dont on pense qu’ils peuvent accroître la sensibilité de l’organisme à l’insuline et donc contribuer à la perte de poids.

Saumon.

Selon une étude publiée dans le British Journal of Nutrition, «bien que nous n’en connaissions pas les mécanismes exacts, nous avons observé que les oméga-3 réduisaient la masse adipeuse», dit Irne Mounro, chercheur à l’université de Newcastle (Australie). Au cours d’autres études, on a découvert que les oméga-3 comblaient l’appétit et continuaient de rassasier deux heures après la consommation de poisson qui en étaient riches. Autant que possible, consommez du saumon ou un autre poisson gras, par exemple du maquereau, du hareng ou du thon en boîte, au moins deux fois par semaine.

SOURCE http://www.plaisirssante.ca

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



04/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres