CHOSEN

CHOSEN

MANGER POUR PERDRE DU POIDS : NOS 8 ALIMENTS « BRULE-GRAISSES » 3èmè Partie

 

Contrairement aux idées reçues, certains aliments empêchent l’absorption des graisses, tandis que d’autres favorisent leur élimination ou nécessitent beaucoup plus d’énergie qu’ils n’en apportent pour être digérés. Avantages web vous dévoile quels sont ces véritables alliés minceur.

 

La pomme

La pomme fait elle aussi partie des fruits peu caloriques puisqu’elle comprend en moyenne 54 kcals pour 100 g contre 90 kcals environ pour une banane. A l’instar du son d’avoine, elle possède elle aussi des vertus rassasiantes grâce notamment aux 3 à 4 g de fibres que l’on retrouve dans sa peau.
La pomme est également réputée pour sa pectine, fibre alimentaire permettant de stimuler le tube digestif et de piéger une partie des graisses présentes dans l’estomac pour les éliminer directement sans qu’elles ne puissent être assimilées par notre corps.

Conseil : dans le cadre d’un régime, favorisez les pommes pauvres en sucre telles que les Granny smith.

Le citron

Trop souvent délaissé à cause de son goût acide, le citron est pourtant aussi utile pour assaisonner les plats que pour partir en guerre contre les graisses ! Comprenant très peu de calories (25 kcal pour 100g) cet agrume n’en est pas moins très riche en vitamines C et en fibres, favorisant la digestion.  Son acidité, due à la présence d’acide citrique, dégrade les graisses et les protéines présentes dans l’estomac.

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



30/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres