CHOSEN

CHOSEN

6 CAUSES DE SURPOIDS CHEZ LES HOMMES. 1ère Partie

 

Vous demandez-vous pourquoi le curseur ne cesse de monter sur le pèse-personne de votre homme? Voici 6 causes qui pourraient expliquer son surpoids.

Des excès de table en fin de semaine

La recherche a démontré que les gens ne se rendent pas compte qu'ils mangent nettement davantage en fin de semaine, particulièrement les samedis où ils ont tendance à augmenter leur consommation de gras. Ces calories supplémentaires peuvent s'additionner assez rapidement.

 

Solution: pour combattre les excès de table des samedis et dimanches, soyez attentif aux portions que vous vous servez, pesez-vous tous les jours (ou les vendredis et les lundis seulement ) et surveillez votre consommation d'alcool qui vous fournit des calories sans intérêt et diminue vos inhibitions alimentaires.

La malbouffe

Vous êtes en voyage avec des amis et vous voilà tout à coup pris d'une soudaine envie d'arrêter en cours de route chez McDonald. Ou encore vous êtes au travail et vous vous sentez envahi par une fringale subite. Au diable la dépense! Pourquoi ne pas vous offrir un double Big Mac? Ou céder à l'envie de savourer un Blizzard?

Mais attention: ces plats ont leur prix: beaucoup de calories et beaucoup de matières grasses.

 

SOURCE http://www.plaisirssante.ca

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



13/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres