CHOSEN

CHOSEN

ASTUCE POUR MAIGRIR 1ère Partie

Une astuce complète pour vous aider à maigrir sans reprendre le poids

 

Astuce pour maigrir

Pour maigrir vous pouvez suivre un régime minceur payant en faisan exactement ce qu'ils vous disent à la lettre et il y a de fortes chances que vous allez effectivement maigrir. Le problème, c'est que dès que vous aurez atteint votre objectif de perte de poids et que vous cesserez de suivre le régime, vous allez reprendre le poids perdu et habituellement avec un petit surplus en prime. La raison est simple, c'est que l'on pêche le poisson pour vous au lieu de vous apprendre à pêcher. Si vous suivez le régime, vous allez en effet maigrir, mais si plutôt vous apprenez comment maigrir, vous serez en mesure de modifier vos recettes que vous consommez habituellement et ainsi vous aurez réellement le contrôle de votre poids.

Malheureusement, il y a très peu de régime ou de solution pour maigrir qui vous enseigne réellement comment maigrir. C'est normal, ils préfèrent vous garder comme client et si vous avez perdu du poids, ils savent que vous le reprendrez éventuellement et comme ça a fonctionné avec leur méthode, vous allez revenir. Mais la vraie manière de maigrir est de s'informer afin de pouvoir corriger ses habitudes alimentaires. La tâche à accomplir pour réussir à maigrir est bien moins difficile qu'elle n'en a l'air. Nous allons vous présenter la meilleure astuce pour maigrir et surtout prendre le contrôle de votre poids.

 

Pourquoi doit-on maigrir?

Cette question semble bête, mais en réalité elle ne l'est pas tant que ça puisque dans sa réponse réside une bonne partie de la clef pour arriver à maigrir. Nous devons maigrir parce que nous avons un surplus de poids. Mais cela n'est pas une réponse, c'est une évidence. Alors pour quelle raison avons-nous un surplus de poids? La réponse est la suivante, c'est parce que nous ne mangeons pas le bon aliment pour répondre à nos besoins alimentaires. Bien que vous mangiez à votre faim et même plus chaque jour, cela ne veut pas dire que vous consommez tous les nutriments dont vous avez besoin quotidiennement.

Donc lorsque vous manquez de certains types d'aliment, votre organisme déclenche un système de défense pour vous garder en vie. Il croit que vous avez de la difficulté à vous nourrir. Il transforme alors le moindre aliment que vous consommez en graisses de stockage. Lisez le document suivant pour plus de détail au sujet de ce mécanisme, c'est important: comment se forment les graisses pour savoir comment maigrir

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



02/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres