CHOSEN

CHOSEN

Comment Aimer Inconditionnellement ? 2ème Partie

  • Mentalement: Soutenir mentalement quelqu’un que l’on aime signifie que vous l’aidez à réfléchir à ses actions, ses motivations, et ses désirs. Vous l’aidez en découvrant ce qui se passe dans son for intérieur. Soutenir quelqu’un mentalement nécessite que vous l’aidiez à développer ses pensées pour ensuite l’aider à appréhender toutes les conséquences possibles.
  • Spirituellement: Soutenir spirituellement quelqu’un que l’on aime signifie que vous priez pour lui et avec lui et que vous l’aidez à grandir dans tous les aspects de sa vie – physiquement, émotionnellement, mentalement, et spirituellement. Le soutien spirituel est souvent donné sans que la personne ne soit au courant, à travers la prière.

Cependant, L’amour inconditionnel ne veut pas dire, être d’accord sur tout. Souvent les gens confondent l’amour inconditionnel avec la soumission. Donner à quelqu’un tout ce qu’il veut ou ce qu’il désir lorsque cela n’est pas approprié peut lui faire du tort. Par exemple, céder au caprice de votre enfant pour aller au mac do le rendra heureux aujourd’hui mais sur le long terme ce n’est pas sain.

Par Franck Pasquet

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres