CHOSEN

CHOSEN

LA RECETTE DU BONHEUR VERITABLE 3eme Partie

MORALITE

Quelque soit votre situation, prenez l’habitude de vous estimer heureux. Réjouissez-vous toujours ; rendez grâce à propos de tout. Pour cela, il faut bien sûr s’obliger à recenser les bonnes choses qui nous sont arrivés.

Pourquoi ne pas vous fixer cet objectif ?  

 

L’AMOUR ET L’ESPOIR

On dit avec raison que du berceau à la tombe, l’être humain à besoin d’amour ; s’il en est privé, il dépérit. Mais qu’est - ce que L’AMOUR ?

L’amour est patient et bon, il n’est pas jaloux, il ne se vente pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ces propres intérêts, ne s’irrite pas, ne tient pas  compte du mal subit, ne se réjouit de l’injustice mais se réjouit avec la vérité. Il supporte TOUT, croit TOUT, espère en TOUT, et endure TOUT.

L’amour ne disparait jamais. I Cor13 :4-8.

 

Un tempérament joyeux est bon pour la santé. Le bonheur et les dispositions d’esprit qui lui sont apparentés (Espoir, Optimisme, Contentement, …) réduisent les risques de maladies cardiovasculaires et pulmonaires, de diabètes, d’hypertension, de rhume et d’infection des voies respiratoires supérieures, ou en atténue la gravité.

 

CONSEIL D’UN AMI, D’UN FRERE OU D’UNE SŒUR, … .

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres