CHOSEN

CHOSEN

Les dix commandements pour des campagnes d’affiliation réussies. 2ème Partie

3. Tous les canaux de diffusion possibles vous explorerez
La plupart des annonceurs considèrent les campagnes d'affiliation comme un outil 100 % display (diffusion exclusivement via des bannières), quand le vrai potentiel de l’affiliation consiste à regrouper les différents canaux en une seule et même campagne. Display, E-Mailing, Social Media, Retargeting, etc... De nouveaux canaux de communication naissent régulièrement sur le web. Le rôle des plateformes d’affiliation est alors de vous conseiller sur le choix de ces différents leviers.

 

4. Des offres et promotions innovantes vous proposerez
Un autre principe inspiré du marketing est l'innovation. Pour attirer l'attention de vos prospects et fidéliser vos clients, l'offre doit se renouveler régulièrement.
S’ils entendent toujours la même rengaine, le refrain risque de les lasser !

 

5. Vos clients vous soignerez
Lors de la définition de votre offre ou de vos promotions, assurez-vous de mettre en œuvre tous les moyens possibles pour satisfaire vos clients et prospects. Et ce, quel que soit l'objectif de votre campagne : vente ou lead. Ce sont tous des internautes qui peuvent faire (ou défaire !) rapidement une e-réputation. Une image positive sur les forums et réseaux sociaux ne pourra que servir votre taux de transformation.

Source : Alexandre DA SILVA

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



30/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres