CHOSEN

CHOSEN

MANGER POUR PERDRE DU POIDS : NOS 8 ALIMENTS « BRULE-GRAISSES » 2ème Partie

 

Contrairement aux idées reçues, certains aliments empêchent l’absorption des graisses, tandis que d’autres favorisent leur élimination ou nécessitent beaucoup plus d’énergie qu’ils n’en apportent pour être digérés. Avantages web vous dévoile quels sont ces véritables alliés minceur.

Le brocoli

Parfois considéré à tort comme un banal légume vert, le brocoli regorge en réalité de bienfaits non négligeables pour la santé. S’il ne contient que 25 kcal pour 100g, il comporte en revanche beaucoup plus de protéines que la plupart des autres primeurs (3g pour 100g).  Sa contenance en fibres est également très importante ce qui est excellent pour stimuler le transit intestinal.
Côté vitamines, la C et la B9 sont en grand nombre dans le brocoli, tout comme sa teneur en minéraux elle-même très importante. Il fait également partie des légumes dont la digestion nécessite une dépense énergétique plus conséquente que celle qu’il fournit et est en cela qualifié de « brûle-graisse ».

 

Le son d’avoine

Excellent pour réguler l’appétit, éliminer les graisses et favoriser le transit intestinal, le son d’avoine est un aliment qui se doit d’être toujours présent dans nos placards.
Le corps ne pouvant assimiler seul les fibres d’avoine celles-ci sont directement évacuées entrainant avec elles les différentes graisses avalées lors du repas. Le son d’avoine permet également d’atteindre rapidement notre seuil de satiété nous empêchant ainsi d’avaler des aliments en trop grande quantité. C’est donc un véritable allié minceur à consommer régulièrement, attention toute fois à son effet laxatif en cas de trop grande ingestion.

 

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

https://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com



29/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres