CHOSEN

CHOSEN

"Comment faire pour recevoir le pardon de Dieu ?" (3)

Source : gotquestions.org

https://adekoujames.blog4ever.com 

Le pardon – est-ce vraiment si facile que ça ?

Oui, c’est aussi simple que ça ! On ne peut pas gagner le pardon le Dieu. On ne peut pas acheter le pardon de Dieu. On ne peut que le recevoir, par la foi, à cause de la grâce et la miséricorde de Dieu. Si vous désirez accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur et recevoir le pardon de Dieu, voici une prière que vous pouvez Lui adresser. Le seul fait de dire cette prière, ou toute autre prière, ne peut vous sauver. Seule la décision de mettre votre confiance en Christ peut apporter le pardon de vos péchés. Cette prière n’est qu’une manière d’exprimer à Dieu votre foi en Lui et de Le remercier de s’être chargé de votre salut. "Dieu, je sais que j’ai péché contre Toi et que je mérite un châtiment. Mais Jésus-Christ a pris la punition que je mérite afin que, par la foi en Lui, je puisse être pardonné. Je me détourne du péché et je mets ma confiance en Toi pour mon salut. Merci pour Ta grâce merveilleuse et le pardon que Tu m’accordes ! Amen !"

Avez-vous pris la décision d'accepter Christ, après ce que vous venez de lire ici ? Si oui, cliquez sur le bouton ci-dessous: "J’ai accepté Christ aujourd’hui."



10/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres