CHOSEN

CHOSEN

Lutter contre les mauvaises odeurs. 4ème Partie

Dans la maison

Pour les odeurs en général, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude, placé dans une coupelle ou assiette comme absorbeur d’odeur.

Les odeurs de tabac

Placez du bicarbonate de soude au fond des cendriers pour neutraliser les odeurs du tabac froid. Vous pouvez aussi mettre du bicarbonate de soude dans des pots autour des fumeurs. Le bicarbonate de sodium  peut aussi être utilise en le saupoudrant sur les fauteuils, canapés et tapis pour absorber les odeurs de ces derniers. Laissez agir quelques heures puis brossez ou aspirez.

Les odeurs de peinture

Pour la peinture on peut encore utiliser le bicarbonate de soude, véritable absorbeur d’odeur universel ! Mais vous pouvez aussi utiliser un oignon coupé en quatre que vous placerez aux quatre coins de la pièce. Le lait chaud abosrbe aussi les odeurs de peinture. Attention, les oignons et le lait chaud ne sont à utiliser qu’en dernier recours car c’est du gaspillage, ces aliments ne sont plus mangeables après !

Les odeurs de litière

Vous ajouterez, au fond de la litière de votre animal, une couche fine de bicarbonate de sodium. Ce produit naturel absorbera les odeurs et ne gênera pas votre animal.

Odeurs sur un tapis, une moquette ou un matelas

Saupoudrez votre tapis, moquette ou matelas de bicarbonate de soude. Laissez agir une heure minimum et brossez ou aspirez la poudre.

Cette astuce fonctionne aussi pour les canapés et fauteuils.

Source : Source http:// familleaunaturel.com

http://thebooksoflife.blog4ever.com

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



03/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres