CHOSEN

CHOSEN

Lutter contre les mauvaises odeurs. 3ème Partie

Dans la salle de bain

Pour supprimer l’odeur de chlore des serviettes de toilette ou de bain

Mettez du bicarbonate de soude (2 cuillères à soupe) dans le tambour de votre machine à laver lorsque vous lavez vos serviettes.

Dans le lave-linge

Tout comme pour le lave-vaisselle, il faut bien nettoyer sa machine à laver pour éviter les mauvaises odeurs. Nettoyez donc bien les bacs, les joins, la porte. Ensuite vous pouvez faire un lavage à vide avec de la soude en cristaux qui nettoiera votre machine et vos canalisations. Placez la soude cristallisée directement dans le tambour et ajoutez du vinaigre blanc et éventuellement quelques gouttez d’huile essentielle de Tea tree dans le bac d’assouplissant. Le vinaigre blanc et l’huile essentielle de tea tree neutraliseront les odeurs et désinfecteront.

Les odeurs sur le linge

Prenez du vinaigre blanc ou vinaigre d’alcool comme assouplissant. Il assouplira le linge mais surtout lui enlèvera toute odeur ! Pensez aussi qu’il faut faire sécher son linge dans un endroit aéré pour qu’il ne développe pas d’odeur. Et n’ayez pas peur de l’odeur du vinaigre d’alcool ! Bien que ce produit sente fort, il ne laisse aucune odeur résiduelle.

 

Source : Source http:// familleaunaturel.com

http://thebooksoflife.blog4ever.com

Pour Plus d’Infos :

http://creativars.over-blog.com

http://adekoujames.blog4ever.com

http://adekoujames.blogspot.com

James ADEKOU +223 78894373



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres